AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-Demande de RP-

AuteurMessage
Konstantine
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 188
Emploi : Fondateur
Loisir : Etre avec Elle (L)

MessageSujet: -Demande de RP-   Ven 1 Aoû - 18:54

-Demande de RP-

Il est souvent bon de venir poster ici pour demander à quelqu'un de RP, car les cas sont réguliers où un membre poste un sujet sans jamais obtenir de réponse, pour la bonne raison que personne ne sait vraiment s'il faut qu'il poste ou s'il attend quelqu'un.

En venant ici, soit vous pouvez demander à quelqu'un de répondre à votre message, vous pouvez aussi demander à quelqu'un s'il veut faire un RP avec vous, ou encore regarder les RPs et les membres qui attendent les autres.

Bien sur, évitez de faire une demande de RP, alors qu'a coté quelqu'un cherche une autre personne pour RP, sauf s'il s'agit d'une personne que vous ne pouvez pas voir que ce soit sur le forum ou dans votre RP. Evitez également de poster des messages du style "J'ai répondu!" "Moi aussi j'ai répondu, j'attends ta réponse." ect...

Le mieux est également d'être précis dans sa demande, de préciser si tout le monde peut venir, ou si vous cherchez un style de personnage spécifique, ou encore si c'est pour RP, ou pour combattre ect...

Cordialement, L'Administration.

En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on pense.

Revenir en haut Aller en bas

-Demande de RP-
Page 1 sur 1