AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Histoire du Forum-

Aller en bas 
AuteurMessage
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Dans l'indifférence...
Emploi : Fondateur
Loisir : Etre avec Elle (L)
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: -Histoire du Forum-   Ven 1 Aoû - 15:20

-Histoire de Kingdom Hearts : Dawn's Way-


    La fin de Kingdom Hearts II s'est achevé peu de temps après la disparition du chef de l’organisation. Après une longue route dans les ténèbres, Sora et Riku réussirent à regagner l’Île du Destin grâce à la porte de la lumière. Là-bas, ils y retrouvèrent leurs amis Kairi, Donald, Dingo et le Roi Mickey.
    Les jours, les semaines et les mois passèrent… Le Roi et ses deux compères retournèrent dans leur monde, laissant Sora, Riku et Kairi mener leur vie de leur coté.

    Deux ans après les évènements, Sora et Riku trouvèrent le long de la plage une bouteille contenant un message, une nouvelle lettre du Roi ! C'était un message bien plus qu’inquiétant de la part du roi sur l’équilibre des mondes, et des erreurs qui n’auraient pas dues être faites… Malheureusement la lettre était bien trop courte, et ne disait pas grand-chose si ce n’est la dernière phrase de celle-ci :
    « Je suis désolé, je crains le pire désormais, j’ignore encore ce qui va arriver, j’espère seulement que ce que dit Maitre YenSid n’est pas vrai. »
    Les semaines s’écoulèrent sans nouvelles du Roi, et sans moyen de quitter l’Île du Destin. Jusqu’au jour où un vaisseau Gummi se posa non loin de la place, avec à son bord les courageux et intrépides Donald et Dingo ! A vrai dire, eux non plus ne savaient pas encore ce qu’il se passait, ils étaient venus sous les ordres de Maitre YenSid. Sora, Kairi et Riku quittèrent à nouveaux leur ïle, afin d’aller voir le sage. Celui-ci les accueillit sur les marches de sa tour dès leur arrivée, les conduisant alors dans son antre afin de leur compter l’histoire, la réponse à tous les tourments…

    L’histoire débute il y a environ 1 an, lorsque le Roi se rendit par hasard dans un petit monde perdu au loin dans l’espace, le Village de l’Aurore. Un endroit qu’il fréquentait énormément. Cependant, le roi fut troublé lors de sa dernière visite en ces lieux, par l’apparition d’une étrange porte noire. Loin d’imaginer ce que représentait cette porte qui ne voulait guère s’ouvrir, il utilisa les pouvoirs de la Keyblade afin de pénétrer à l’intérieur de ce mystère… C’est en se rendant compte que cette porte ne menait alors nulle part que le Roi questionna YenSid afin d'être éclairé. C’est alors que le Roi apprit qu’il avait fait la plus grosse erreur qu’il aurait pu faire, il avait ouvert la Porte Interdite. A vrai dire, on ne savait que très peu sur cette porte, mais le Maitre savait que cette porte n’était symbole que de malheur et de désespoir. Une sorte de boite de pandore, mais celle-ci était encore bien pire, elle était le lien entre d’autres univers, aussi bien parallèle que le futur, et même le passé… Fou de regret et de honte d’avoir fait un tel acte, le roi disparut à nouveau.
    YenSid avait alors prédit le pire, et si ses dires étaient vrai, bientôt l’univers connaîtrait, la vie, la mort, le temps… Plus rien n’aurait la même signification…

    L’histoire détaillée racontée, YenSid prit le temps de mettre en garde Sora. Cette porte ouverte depuis là quelques temps n’avait encore amené aucun malheur dans cet univers, mais il fallait être prudent, surtout si certaines âmes depuis trop longtemps oubliées allaient revenir dans ce monde…
    Une nouvelle quête alors allait commencer pour Sora, mais cette fois-ci, il ne savait rien à son propos, la seul chose qu’il pouvait faire en cet instant, était de rechercher à nouveau le roi. Il s’agissait d’une quête où il ne se doutait encore de rien, pour cette nouvelle aventure, son cœur serait encore son unique guide, mais la Keyblade ne lui serait pas d’une grande utilité…
    Ils l’ignoraient encore, mais le bouleversement de l’univers par l’ouverture de cette porte avait déjà commencé… Roxas et Naminé, similis respectifs de Sora et Kairi avaient eux, disparu.

    _________________________________________________


    De leur coté, les habitants de chaque monde ne savait pas encore à quoi s’attendre. A vrai dire, ils se croyaient tous en sureté. Après 2 ans de vie tranquille, peu à peu au cœur des mondes, les ténèbres commencèrent à nouveau leurs machineries diaboliques, les sans-cœur et les simili refirent à nouveaux surface, sans véritable explication.

    Au Jardin Radieux, après de longs travaux, et une ville presque comme neuve, Léon, Yuffie, Cid et les autres habitants luttèrent comme autrefois contre les sans-cœur et les similis, sur les conseils de Merlin qui avait prédit un avenir chaotique. De nouveaux habitants s’étaient mêlés à leur groupe de résistance. Cloud disparut et Sephiroth fit mystérieusement surface, sans nouvelles de ce dernier.
    Tandis que dans les autres mondes, l’on se préparait au pire. Espérant le retour du maître de la Keyblade sans succès, chacun se mobilisait dans son monde pour lutter contre les envahisseurs que l’on avait cru exterminés. Malgré les cœurs des mondes scellés, les ennemis profitèrent des chemins ouverts par Sora récemment, liant alors les mondes plus que jamais, bouleversant à jamais leur équilibre. Connecté entre eux, et reliés aux ténèbres, il ne restait alors plus beaucoup de temps avant leurs anéantissements.

    _________________________________________________


    De l’autre coté de l’univers, voyageant sans se faire voir… Maléfique toujours en vie, et plus puissante que jamais constituait sa nouvelle armé de sans-cœur, bien déterminée à diriger les mondes. Et cette fois-ci l’attaque avait été forte. La création de la Porte Interdite…

    Cette porte n’avait pas encore affecté véritablement le monde, mais prochainement ce serait les être forts que l’on croyait oublier qui feraient leurs apparitions, parmi ces êtres de veilles connaissances… Peu à peu les êtres maléfiques constituant le Conseil firent leurs apparitions à travers les différents mondes, Jafar, Oogie Boogie et bien d’autres ! Les sans-cœur eux aussi se firent de plus en plus nombreux. Mais dans ses désirs de domination et de destruction du monde, la sorcière avait négligé quelques effets que la porte aurait sur le monde. Certes, peu de temps après les mondes se détruiraient mutuellement, mais ce ne serait pas sans compter un être que l’on redoute…
    Le poursuivant, Xehanort, lui aussi disparu depuis longtemps ferait bientôt à nouveau surface…

    Mais il ne serait pas seul… La résurrection de son sans-coeur serait aussi de la partie...

    _________________________________________________


    Les êtres maléfiques, les plus puissants de l’univers allaient à nouveau être réunis grâce à la Porte Interdite. Un seul n’avait pas de cœur et ne pouvait donc pas revenir par le biais de la porte qui menait de chez les morts… Mais là où il vivait, il était bien loin des morts… reculé, oublié dans un monde dévasté par les ténèbres, englouti par elles, cherchant à survivre dans les rues de la ville avec le peu de puissance qu’il avait.
    Après plusieurs années tombé dans l’oubli, il se servit du peu de pouvoir qu'il avait pour faire revenir les siens d'où ils étaient, mené par la vengeance, et par une haine qu’il ne pouvait connaitre, c’était pour lui une nouvelle ère, une nouvelle chance ! Xemnas et l’organisation n’avait pas dit leur dernier mot. Le maitre de l’ordre avait pourtant bien mis en garde le guerrier de la Keyblade… Les êtres des néants comme lui étaient éternels

    Les dés avaient été à présent jetés ! Plus de deux ans s' étaient écoulés, et Sora avait cru son aventure achevée, mais il avait ignoré la puissance de ses ennemis, à présent tous réunis, même ceux du passé ! Le0 combat pour la liberté était finalement à refaire, mais ce ne serait plus face à un seul adversaire. Cette fois-là la Keyblade ne lui serait pas utile pour sauver le monde, cette fois-là ce ne serait pas uniquement sur le porteur de la clé que reposerait le destin de l'univers, mais sur chacun de ses habitants !

    Les routes étaient encore bien sombres, mais ce serait en avançant que l'on y verrait plus clair.


_________________________________________________

-A propos de l'histoire-


    Bonjour,

    Comme vous pouvez le voir, vous avez accès à toutes les facettes du début de la nouvelle aventure Kingdom Hearts. De chaque point de vue, que ce soit du coté du bien, de celui de Maléfique ou de Xemnas, vous pouvez en apprendre beaucoup.
    Cependant je vous demande de jouer le jeu de l'inconnu, et de comprendre ce que vous avez à savoi. Par exemple, si vous incarnez un personnage des forces du bien, Maléfique, Xemnas ou tout autre "méchant" n'ayant pas fait encore parler de lui, ne vous imaginez pas savoir tout. Jouez le jeu. Alors, comme expliqué, un personnage du coté du bien, ne se demandera que ce qu'il arrive au monde avec l'arrivée des sans-coeur et des similis. Après, pour son aventure, c'est à vous de la tracer, et qui sait, peut être serez-vous face à d'horrible révélation...

    Dans Kingdom Hearts : Dawn's Way, il ne faut pas compter sur Sora et encore moins sur la Keybalde pour s'en sortir. C'est à vous de prendre votre place dans le combat pour le bien ou la destruction de l'univers !

    Nous esperons que l'intrigue vous plaira, que vous ferez avancer celle-ci, et éclaircirez ses aspects encore obscurs...

    Cordialement, L'Administration.

_________________

En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on pense.



Dernière édition par Konstantine le Sam 9 Aoû - 2:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Dans l'indifférence...
Emploi : Fondateur
Loisir : Etre avec Elle (L)
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: -Histoire du Forum-   Ven 8 Aoû - 0:09

-Histoire de Kingdom Hearts-


    Voici donc l’histoire de Kingdom Hearts. Mais pour mieux en définir l'histoire, il faut d’abord connaître les héros de cette chronique. Un bref aperçu donc des personnages principaux :

    Sora : Jeune garçon de 14 ans, vivant sur « l’île du destin » avec ses deux amis d’enfance, Riku et Kairi. Etant notre héro principal, il est donc d’une grande importance et s’avère être doté de pouvoirs qui lui sont encore inconnus. Son sens prononcé du Bien et du Mal lui sera d’une grande aide dans les épreuves qui l’attendent.
    Riku : Jeune garçon de 15 ans, le meilleur ami de Sora et aussi son rival de toujours. Plutôt calme et réfléchi, son attitude assez froide cache un tempérament passionné et impulsif. Fasciné par l’inconnu, Riku s’est progressivement désintéressé de sa vie monotone sur l’île du Destin.
    Kairi : Jeune fille de 14 ans, elle est délicate et sensible mais se révélera combative et déterminée face au danger qui la menaceront prochainement dans cette histoire.
    Donald : Eh oui, Disney fait partie entièrement de Kingdom Hearts ! Un magicien au service de son roi, avec un caractère explosif. Il sera le compagnon de Sora durant sa quête, Donald étant confié d’une mission importante : rechercher une mystérieuse « clé » …
    Dingo : Soldat armé d’un bouclier, il accompagne également Sora et Donald formant un trio de choc ! Sa maladresse n’a d’égale que sa gentillesse et sa bonté.


    Sora vivait depuis toujours sur l'île du Destin avec ses deux amis d'enfance, mais une tempête s'abattit sur cette île et les ténèbres envahirent peu à peu les lieux. Des créatures énigmatiques apparurent pour la première fois : les Sans-coeurs. Des êtres maléfiques venus des ténèbres, comme leurs noms l'indiquent « sans coeurs » recherchant et se nourrissant des coeurs des êtres vivants, voulant envahir les différents mondes qui existent afin de s'approprier leur coeur. L'île finit par se détruire et ces trois amis d'enfance se retrouvèrent séparés. Mais dans cette catastrophe Sora se rendit compte qu'il possèdait en lui une arme mystérieuse en forme de clé, nommée « Keyblade », qui lui était encore complètement inconnu.
    Notre jeune héros, Sora, se retrouva projeté dans un tout nouveau monde, « La ville de traverse » où il fit peu à peu connaissance avec ses nouveaux compagnons : Dingo et Donald. Leurs destins se croisèrent, puisque Sora était à la recherche de ses amis disparus, alors que Dingo et Donald recherchait le porteur d'une clé que semblait détenir le jeune garçon. On apprit également que cette mystérieuse « Keyblade » serait une arme permettant de « verrouiller » l'accès aux différents mondes de cet univers. Où normalement les mondes, comme l'île du destin ou la ville de traverse ne devraient pas se lier ni même se connaître, C'est par ces « accès », maintenant ouverts et communicatifs, que les Sans-coeurs ont pu pénétrer dans ces mondes. Elle servirait donc à empêcher ces êtres maléfiques d'infiltrer tous les autres mondes et ainsi répartir le chaos un peu partout.

    La véritable tâche de Sora fut désormais connue : Verrouiller tous les mondes pour les sauver du désastre et du chaos qui s'y préparent. Ne s'écartant tout de même pas de son but : rechercher ses amis, ils se lancèrent donc tous à l'aventure ... Formant un trio plutôt original.

    Via leur périple, ils rencontrèrent des êtres encore plus maléfiques que d’autres, comprenant peu à peu qu’ils formaient une sorte de conseil, regroupant les grands « méchants » (Disney): Jafar, Oogie Boogie, Maléfique, Capitaine Crochet, etc... Leur but étant naturellement de faire régner de chaos et donc de détruire le porteur de cette clé. Mais également, il sembla, qu’ils allaient enlever dans différents mondes des jeunes filles aux cœurs purs … ne sachant pas encore pourquoi.
    Ensuite, un nouveau mystère apparut peu à peu. En effet, pendant leur voyage, ils récupèrent des informations sous forme de feuilles, les rapports d'Ansem. Cet homme aurait été un scientifique qui aurait longuement étudié les Sans-cœurs …

    Comprenant que leur quête arrivait à la fin, ils finirent par atteindre un mystérieux monde « la Forteresse oubliée » et y rencontrèrent enfin Riku l'ami d'enfance de Sora, voyant malheureusement que celui-ci avait bien mal terminé... Ce dernier avait été absorbé par le pouvoir des ténèbres et donc, il aurait petit à petit sombré en elles.

    Tout avait l'air de prendre source dans ce lieu, car ils y découvrirent également les sept jeunes filles, inanimées, que les « méchants » de Disney avaient enlevés. Parmi elles, Kairi ...

    Riku, possédé par l'esprit d'Ansem ( le scientifique, aux rapports ), expliqua à Sora que ces 7 filles étaient les 7 Princesses de coeur qui ouvriraient la porte vers le Kingdom Hearts, le monde des coeurs. Le but apparemment ultime d'Ansem et du conseil ( petit à petit, tous décimé grâce aux vaillants combats que Sora accomplit dans son aventure ). Et en ouvrant ainsi ce monde, Ansem pourrait gagner le pouvoir des vraies Ténèbres, ceci étant son rêve le plus cher depuis sa découverte, il y avait de cela quelques années ( le dévoilant dans ses rapports ).
    Après un ultime combat contre Ansem, Sora finit par vaincre définitivement cet être pour ensuite avoir pu sceller à tout jamais ce dernier monde. Le plus important en somme. Celui où tout prend source et où le pouvoir y est le plus grand.
    Alors qu'ils refermaient la porte, ils virent les sans-coeurs essayer de s'échapper de ce monde mais virent également ensuite, Riku et le Roi Mickey aller à l'intérieur pour les empêcher de sortir. Dans un dernier geste, ils firent confiance à ces derniers et fermèrent tout de même les accès ... les emprisonnant à l'intérieur. Les mondes détruits par les sans-coeurs, comme l'île du Destin, se reformèrent alors.

    Malheureusement encore une fois, Sora se retrouva séparés de ses amis, car de son côté Kairi retourna sur son île d’enfance alors que Sora prit un autre chemin … lui faisant tout de même la promesse de la retrouver …

    Alors qu'ils arpentaient donc un nouveau chemin, Sora, Donald et Dingo rencontrent Pluto, porteur d'une lettre signée du sceau du Roi. Une nouvelle aventure commence ...

_________________

En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Dans l'indifférence...
Emploi : Fondateur
Loisir : Etre avec Elle (L)
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: -Histoire du Forum-   Ven 8 Aoû - 0:10

-Histoire de Kingdom Hearts : Chain of Memories-


    Rappelez vous, à la fin de KH 1er du nom, Sora et ses deux compagnons ( Donald et Dingo ) sont sur un nouveau chemin. Prêt a partir pour une nouvelle aventure. En suivant ce chemin, ils arrivent finalement à un grand château, le « Manoir Oblivion » où ils décident d'y pénétrer. Mais dans ce Manoir, règne magie, cartes ( par rapport au style de combat ) et bien d'autres choses mystérieuses ... En effet, plus Sora s'engouffre dans ce Manoir plus ses souvenirs disparaissent peu à peu pour faire place a d'autres qu'il découvre en même temps. Mais ... est-ce bien ses propres souvenirs qu'il est en train de se rappeler au fur et à mesure de sa progression ?

    Cette réponse est en lien avec d'énigmatiques personnes vêtus entièrement de noir que l'on découvre dans le jeu, le nom de ce groupe d'individus est l'Organisation XIII et apparemment ils représentent donc de nouveaux ennemis pour notre trio héroïque. Peu à peu, plus Sora combat les membres de cette Organisation, plus ses mystérieux souvenirs enfouis apparaissent. Ainsi, notre jeune héros se souvient alors d'une fille ... Naminé. Encore inconnu alors pour le garçon, pourtant il se souvient bien d'elle. En cherchant cette Naminé, Sora découvre alors un personnage qu'il connaît bien ... Riku. En effet son ami d'enfance est donc de retour et sain et sauf ! Malheureusement pas aussi bien qu'on aurait pût le penser ... vraisemblablement lui aussi serait frappé par la magie mystérieuse qui émane de ce lieu. Aussi bien que ce dernier connaîtrait également cette Naminé, puisqu'il la défendrait comme la prunelle de ses yeux ... jusqu'à même attaquer Sora furtivement. Désormais Sora poursuit son chemin à travers ce Manoir, cherchant la vérité et la quête de ces souvenirs ... vrais ou faux ?

    La vérité ne sera dévoilé qu'à partir du moment où Sora affrontera l'un des puissants membres de l'Organisation XIII, Marluxia le seigneur de ce manoir. Celui-ci convoitait le cœur de notre héros et à donc demander à une sorcière pouvant remodeler les souvenirs, donc en conséquent de notre héros, pour justement s'emparer de ce dernier. Cette sorcière aurait le nom de « Naminé » et elle serait donc tenue prisonnière de L'Organisation contre son grès, pour leurs buts maléfiques la manipulant indéfiniment. Après le dur combat contre Marluxia, tout s'éclaire encore enfin. Le « Riku » qui était apparus peu avant, n'était enfaîte qu'une création d'un autre membre de L'organisation, Vexen.
    Et après la libération de Naminé par notre Héros et enfermé par Marluxia, elle décide de réparer les fautes commises et de reprendre les souvenirs véritables qui appartenaient à Sora, les remodelant une dernière fois pour que son authentique chaîne des mémoires puisse reprendre son aspect d'origine. Pour cela, il faut à Sora s'endormir dans une période assez longue pour que ces souvenirs puissent se reformer. Malheureusement ... les souvenirs reformés ne pourront pas prendre en compte l'existence de Naminé ni du Manoir Oblivion. Néanmoins, Sora fait une dernière promesse à Naminé ... de la revoir avant de s'endormir.

    ~ Dans cette épisode de Kingdom Hearts, nous suivons deux histoires différentes … Celle en 1er lieu de Sora, comme vous l’avez vu et en second lieu de Riku. Découvrant peu à peu tout son parcours pendant celui de notre premier héros.


    Riku, qui était enfermé du mauvais côté de la porte des ténèbres restant donc a priori enfermé ainsi, entend subitement une voix le guidant à travers ce monde obscur pour le sortir de ce domaine. De ce fait, le jeune garçon arrive sain et sauf et poursuit à nouveau son chemin démarrant une nouvelle quête. Dans les mêmes conséquences, Riku trouve le Manoir Oblivion et il y apprend malheureusement qu'ayant jadis livré son coeur aux Ténèbres, le royaume de la Lumière lui est désormais impossible d'accès. Refusant cette fatalité, notre nouveau héros se retrouve malheureusement encore une fois face à Ansem, voulant encore une fois essayer de s'emparer de lui et d'en faire son esclave. Il est finalement sauvé par le Roi, le Roi mickey qui était également enfermé avec lui du côté de la porte des ténèbres. Mais sans conséquences, car Ansem demeure toujours présent dans le corps du jeune homme. Le combat contre le mal se déroulera désormais dans son propre cœur ...
    Dans ce Manoir étrange, Riku à son tour découvre un être qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, qui n'est ni plus ni moins le clone créé par Vexen. Cet être sans passé ni existence propre, utilise librement la force des Ténèbres a l'inverse de Riku. Mais on pourrait croire qu'il possède néanmoins une conscience.

    Peu à peu, avec l'histoire parallèle de Riku, on constate les tensions qui règnent au sein de l'Organisation XIII entre ses propres membres, découvrant également que Riku et Sora ne serait enfaîte que de simples pions face à d'impitoyable rivalités entre certains membres les manipulant pour leurs propres compte.
    Tout aussi bien que Sora, Riku devra combattre les membres de l'Organisation, comme Lexaeus qui après avoir perdu son combat contre notre héros ténébreux le précipitera sans scrupule dans les Ténèbres une nouvelle fois. Là où Riku se retrouvera encore une fois, face au terrible Ansem, mais la lumière du Roi pourra une nouvelle fois faire preuve de « bonne étoile » pour notre jeune héros.
    Eliminés par Riku ou Sora, les membres de l'Organisation tombent les uns après les autres. Refusant ce sort, Zexion utilise les souvenirs de l'Île du destin contre Riku, le manipulant mentalement. Lui montrant des visions d'un abandon de tous et d'attaques par son ami d'enfance, Sora. Riku sera sur le point de lâcher prise lorsqu'il entendit la mystérieuse voix de Kairi, l'amie d'enfance de Riku tout comme Sora. Surmontant grâce à cela sa crainte des Ténèbres, Riku perça à jour le faux Sora, détruisit les sombres projets de Zexion et maîtrisant ainsi les Ténèbres sans pour autant y plonger ... gagnant un grand pouvoir.

    Guidé par l'énigmatique DiZ encore inconnu jusqu'à ce jour, Riku rejoint alors la Cité du crépuscule. Là, il affronta son double et rencontrera Naminé.
    Avec la jeune fille, il retrouva Sora et ses amis, plongés dans un profond sommeil, à la recherche de leurs souvenirs perdus. Selon Naminé, Riku pouvait se débarrasser définitivement d'Ansem en l'oubliant. Mais Riku refusa de perdre la mémoire. Aidé du Roi, Riku entend combattre une dernière fois Ansem ...

    Notre nouvel héros réussit finalement à vaincre Ansem, mais une part du seigneur des Ténèbres resta en lui, dans les propres Ténèbres de son cœur. Riku quitta alors le manoir avec le Roi afin de rejoindre un nouveau monde, mais DiZ se trouve à une intersection et propose à Riku deux choix alternatif qui compterons beaucoup pour la suite de sa propre histoire : La première voie serait celle de la Lumière et la seconde celle des Ténèbres. Le jeune protégé du Roi décidera de prendre alors une troisième voie, celui qui mène à l'aube ...

_________________

En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Dans l'indifférence...
Emploi : Fondateur
Loisir : Etre avec Elle (L)
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: -Histoire du Forum-   Ven 8 Aoû - 0:11

-Histoire de Kingdom Hearts II-


    Après Kingdom Hearts , Kingdom Hearts Com, voici Kingdom Hearts 2 ... voici encore la suite des aventures de Sora et ses compagnons de route, Dingo et Donald. Une année entière s'est déroulée pendants que Sora et ses compagnons reprenaient leurs mémoires dans leurs sommeils profonds. Néanmoins, notre histoire ne débute pas tout de suite avec notre héros de toujours. Vous allez faire la connaissance de nouveaux personnages tels que Roxas, qui sera votre nouveau personnage principal pour ce début de jeu. Cet adolescent habit la Cité du Crépuscule avec ses amis Hayner, Pence et Olette. Roxas profite de la fin de l'été. Toutefois, divers événements inexpliqués vont perturber ses derniers jours de vacances.
    Notamment la découverte d'être encore nouveaux : Les similis. Ils apparaissent également comme de récents ennemis à la hauteur des sans-coeurs - également toujours présents - Ce sont des êtres immatériels qui n'existent pas pleinement, car ils vivent entre les ténèbres et la lumière. Ces similis forment une sorte d'armée et représentent des créatures sous formes d'aspect de « coquilles vides », étant la matérialisation d'un esprit anéanti puisqu'eux non plus ne possèdent pas de coeurs mais pouvant néanmoins être de redoutables ennemis. Ce sont des copies d'être humains mais ils n'existent pas vraiment. On y redécouvre également Naminé qui fait la connaissance de Roxas et pour ce début de jeu d'autres membres de l'organisation XIII, tel que Axel qui semble bien connaître Roxas alors que lui semble ne pas se souvenir réellement de lui. Mais un mystère plane de plus en plus sur Roxas, car en effet, a la suite d'événements surprenants, on découvre que Roxas est lui aussi maître de la fameuse Keyblade. Ce dernier découvre cette arme venue de nulle part et n'arrive pas à comprendre tout ce qu'il lui arrive. Il fait la rencontre d'un mystérieux Diz... puis à l'aide de Naminé, il apprend également que lui et elle, sont des similis, mais pas de simple similis. Ils sont la moitié d'autres personnes déjà existants et en conséquence, Roxas la moitié de Sora.

    Peu de temps après, Roxas fait alors la rencontre de Sora toujours endormir, plongé dans ses souvenirs et essayant de retrouver la mémoire. C'est à ce moment-là que nous quittons l'aventure de Roxas disant adieu a ses vacances et entre autre à son existence tout court... pour ensuite poursuivre avec le réveil de nos trois héros de toujours, ayant enfin retrouvés leurs mémoires respectives. Ainsi notre trio continue leurs aventures et rencontre le fameux magicien du roi : Yen Sid. Qui leurs expliques que les êtres de l'Organisation XIII sont enfaîte des similis beaucoup plus puissants, dotés de plus grands pouvoirs que les autres et qui dirige les similis subalterne. Il est clair que L'Organisation XIII suit un but précis, malheureusement encore inconnus pour le moment...
    Mais désormais la quête de Sora est à nouveau claire, son but étant de retrouver le roi une nouvelle fois parti pour élucider l'énigme de l'Organisation XIII, mais également de retrouver Riku a l'aide du Roi mickey, ce dernier étant toujours introuvable...

    C'est ainsi que Sora, Donald et Dingo reparte à l'aventure, toujours à bord du vaisseau gummi vers des mondes déjà bien connus ( Ville d'Halloween, Agrabah... ), mais également de nouveaux lieux feront leurs apparitions. Ils doivent maintenant affronter également des revenants comme Jafar - Maléfique qui fait son retour, accompagnée de Pat Hibulaire - et d'autres.... Au cours de ces multiples traversées, il combattra une nouvelle fois les différents membres de l'organisation... sentant qu'ils approchent de plus en plus au but ultime.
    Sora et ces amis, toujours sur les traces de Riku, apprendront que Kairi ( normalement retourné sur l'île du destin ) s'est également mis à la recherche de son ami Riku et de lui-même... malheureusement pendant son voyage, Kairi se fera kidnapper par Axel un des membres de l'organisation dans le but d'essayer de manipuler Sora...

    Malgré tout cela, notre trio retrouve enfin la trace du roi à la Cité du crépuscule et ils partent finalement ensemble à Illusiopolis - Un monde pris par les ténèbres où règne la forteresse de l'organisation XIII - là où tout se rejoint : - Kairi emprisonnée dans ce Donjon, - La forteresse de L'Organisation, - la recherche de Riku... Tout porte à croire que tous les mystères vont être résolut en ce lieu...
    Et en effet : On apprend tout juste que Roxas aurait été un membre de l'Organisation mais aurait quitté celle-ci - C'est pour cela que Axel paraissait connaître Roxas - se faisant ensuite piégé par Diz dans un monde parallèle à la Cité du crépuscule - Oubliant son existence avant d'entrer dans ce monde - attendant le réveil de Sora pour n'être plus qu'un avec lui... même contre son grès...
    Dans une cinématique où Kairi, aidé par Naminé, tente de s'échapper... elle retrouve Riku, ayant les traits d'Ansem ( Sans coeurs dans Kingdom Hearts 1 ) ce dernier restant toujours présent dans le coeur de Riku...

    Ensuite, Le roi Mickey, parti devant et se frayant un passage dans cette forteresse retrouve Ansem le sage ( Ne pas confondre avec Ansem, le méchant dans KH 1 ) qui aurait infiltré ce château pour essayer de détruire l'Organisation sous le pseudonyme de Diz... Il explique au roi que Xemnas, le leader de l'Organisation est le simili de Xehanort, son premier assistant. Ansem le sage étant autrefois aidé par divers assistants dans le but de comprendre les secrets des ténèbres, ceux-ci lui volèrent toutes ses recherches à leurs profils cédant aux ténèbres petit à petit malheureusement... C'est ainsi que naquis le sans-coeur de Xehanort - prenant le nom « d'Ansem » dans Kingdom Hearts 1 qui s'est révélé être le méchant de l'histoire -. Ensuite Ansem le sage explique également au Roi pourquoi Riku a cette apparence là : Il lui a demandé de trouver un dénommé Roxas, membre de l'Organisation XIII et de le lui ramener, lui disant que cela aiderait Sora à s'éveiller plus rapidement... Riku est alors parti affronter Roxas mais a perdu... il a alors compris que pour se battre dans le domaine des ténèbres, il était nécessaire de s'y plonger... c'est donc ce qu'il a fait...

    C'est alors que le But ultime de l'Organisation XIII apparaît maintenant au grand jour : Sora n'était qu'un pion, chargé de combattre le plus de sans-coeurs pour qu'ainsi les coeurs prisonniers ce libèrent et forment... le Kingdom Hearts...

    Sora, Kairi, Riku, Donald et Dingo réunis, joignent leurs force pour un ultime combat contre Xemnas et donc de l'empêcher de s'emparer du Kingdom Hearts ...

    Mais Sora et Riku se retrouvent finalement seul, plongé dans le Kingdom Hearts et dans l'impossibilité de sortir... mais bien heureusement a eu deux, ils réussissent à battre le terrible Xemnas. Se retrouvant prisonnier de ce monde... ils errent jusqu'à trouver la fin d'un chemin au bord de la mer où ils pensent demeurer ici a jamais... C'est alors qu'ils découvrent une bouteille jetée à la mer échouée et contenant une lettre s'adressant à Sora.

    « Je pense à toi, où que tu sois.
    Que nos soucis s’envolent et que nos cœurs fusionnent
    Le moment est venu de réaliser ce vœu.
    Et qui sait ? L’aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
    Sans doute a-t-elle déjà commencé.
    Nous ne vivons pas dans le même monde
    Mais nous sommes sous le même ciel.
    Un seul ciel… Une seule destinée.
    Kairi. »



    C'est alors que la porte de la lumière s'ouvre de nouveau pour laisser à Sora et à Riku la possibilité de pouvoir retrouver ses amis... du côté de la lumière. Sora, Riku, Kairi, Donald, Dingo, le Roi Mickey et même... Roxas et Naminé, enfouit dans le coeur de Sora et Kairi. Tous... enfin réuni.

_________________

En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Histoire du Forum-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Histoire du Forum-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts : Dawn's Way--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: Forum :: Règlement & Informations-
Sauter vers: