AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Lieux du Château de Minuit-

Aller en bas 
AuteurMessage
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Dans l'indifférence...
Emploi : Fondateur
Loisir : Etre avec Elle (L)
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: -Lieux du Château de Minuit-   Ven 1 Aoû - 23:22

-Lieux du Château de Minuit-


    [Manoir de Cendrillon] Il y a de quoi bien vivre. Mais il y aussi de quoi travailler pour une servante. Le manoir n'est pas un château mais est pourtant bien loti. Fort haut et muni de beaucoup de marches pour atteindre le grenier, un parcours de combattant pour certains. 3 belles chambres avec de grands lits douillets et fort bien meublés. Les couloirs ont de grandes fenêtres à nettoyer. Le salon est fort agréable et bien entretenu.
    On y vivrait comme une princesse à condition d'être celle qui est servie et non celle qui sert.

    [Chambre de Cendrillon] Qui parle de chambre?C'est dans le grenier, tout en haut du manoir, au bout des marches qu'il y a une petite salle, pas bien décorée. Munie d'une fenêtre, d'une table, d'une chaise d'un lit et de quelques meubles comme des malles de rangement. Qui pourrait vivre dans la dernière des chambres mais pas la plus belle? Une servante. La vue de la petite fenêtre est toutefois fort plaisante puisqu'elle donne sur le château, ça fait rêver.

    [Jardin] Grand jardin quelque peu fleuri, il y a quelques citrouilles et rien de particulier. Il donne notamment sur un chemin qui va vers la ville (et le château).

    [Chemin vers le château] Il est bien long ce chemin! Et il faut se dépêcher de le parcourir si jamais on est convié à une cérémonie au château. Chemin boisé et fleuri qui finit par arriver dans la ville pour finir au sommet de la colline, au château. Chemin de poussière et de cailloux, toutefois, un bien agréable chemin pour qui aime la marche. Hue coché!

    [Escaliers du château] Il faut prendre garde de ne pas tomber dans ceux-ci, ils sont à l'entrée du splendide château. C'est devant ceux-ci que s'arrêtent les carrosses des belles jeunes filles ou riches invités. Ils sont en marbres et fort étendus, de telle façon à pouvoir faire monter beaucoup de gens et aussi à mettre en évidence l'immensité de ce château.

    [Château] Grand et merveilleux château blanc, dominant sur tout le pays. Le roi et son fils y habitent. Il peut s'y passer bien des bals et cérémonies. Il est fort connu pour son immense salle dominante qui est la salle de trône et qui s'étend dans tout le chpateau sans véritablement se fermer que part de fins rideaux. C'est ainsi que c'est dans la salle du trône que se déroule, rencontres et festivités mais surtout de grands bals.
    Cette grande salle donne également sur le grand parc du château qui est fort agréable à visiter. En effet, il est muni de quelques fontaines et de jolis chemins, de verdures, arbres, fleurs et de petits ponts traversant les mignons petits cours d'eau. Il est charmant et agréable de s'y promener. Un élément fort dominant également serait la grande horloge sur la haute tour qui sonne et résonne dans tous les alentours. Ainsi que toutes les grandes salles, chambres cuisines que munissent le château, toutes fort luxueuses.

_________________

En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-Lieux du Château de Minuit-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts : Dawn's Way--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: Monde de l'Esperance :: ◄ Château de Minuit-
Sauter vers: