AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Lieux de la Cité d'Atlantide-

Aller en bas 
AuteurMessage
Konstantine
Fondateur

avatar

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Dans l'indifférence...
Emploi : Fondateur
Loisir : Etre avec Elle (L)
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: -Lieux de la Cité d'Atlantide-   Ven 1 Aoû - 23:24

-Lieux de la Cité d'Atlantide-


    [Salle du Roi] Le roi est assez hostile aux nouveaux arrivants. Sa salle est fort grande et donne sur tout Atlantide et sur un lieu en particulier, il a en effet un regard sur le lieu qui permet d'accéder à la salle du cristal. La salle du roi est assez grande et contient notamment un lit devant des marches pour que ce dernier puisse se reposer.

    [Atlantide : ville] Atlantide est une ville engloutie sous les mers, elle se situerait vers l'Islande. Elle est accessible par les grottes sous-marines, après lesquelles on arrive dans un lieu où l'on sait respirer. Il reste encore un long périple de creuse avant d'y arriver.
    C'est une assez grande ville limitée en cercle par une frontière de falaises elles-mêmes dessinées en cercle. Il est possible d'accéder à la ville par un pont. La technologie est très avancée et les habitants sont forts et intelligents. Ils arrivent à survivre isolés de tout. Atlantide est comme une grande ville sauf que la technologie y est autre et se base sur les ressources du cristal. On se déplace à Atlantide grâce à des machines très rapides et capables aussi de se défendre. A condition de savoir lire...

    [Inscriptions sous-marines]
    En se promenant à Atlantide, il est possible d'accéder à une grotte sous-marine dévoilant de précieuses et importantes inscriptions, il faut bien sûr savoir rester longtemps sous l'eau ou connaître bien l'endroit et savoir lire la langue. On y accède en plongeant dans l'eau d'une grotte de la ville un peu en extérieure.

    [Cratère du Volcan] Un Volcan prêt à se réveiller à la moindre explosion, situé non loin d' Atlantide et étant une menace perpétuelle pour la ville puisque sa lave envahirait la ville malgré les "tranchées".

    [Grotte du Cristal protecteur] Grotte dans laquelle on descend par un système "ascenseur". Elle est située à peu près en dessous de la salle du trône du roi. Dans cette grotte, une grande étendue d'eau, un peu de sol duquel on peu observer loin au dessus de l'eau 3 visages et le cristal. Cristal, ressource de cette ville, sans lequel, elle ne peut survivre. Cristal lié à la famille royale. Il parait impossible d'accès puisque beaucoup plus haut que le niveau de l'eau. Et pourtant...

    [Extérieur de la ville] Tout l'extérieur de la ville qui donne vue sur le grand cercle. Végétation en grande partie, puis roches "impénétrables" et puis volcan.

_________________

En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce que l'on pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-Lieux de la Cité d'Atlantide-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les lieux qui vous interessent le plus sur habbo?
» Carcassonne La cité
» Cité des mensonges et Peur de l'Hiver
» L'homme de l'atlantide
» les lieux de la campagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--Kingdom Hearts : Dawn's Way--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•. :: Monde de l'Esperance :: ◄ Atlantide-
Sauter vers: